Mots-clés:

Type du tour: individuel

Départ: tous les jours

Itinéaire en détail:

JOUR 1: ARRIVÉE - VIENTIANE (B)

À l'arrivée à l'aéroport Wattay ou Pont de l'amitié, vous êtes rencontré et transféré à notre hôtel du centre-ville. Sur les rives du Mékong, Vientiane est la charmante et fascinante capitale du Laos. Cette petite ville évoque des images exotiques, avec le curieux mélange de laotien, thaïlandais, chinois, vietnamien, français influences. Après un court repos, nous commençons notre tour de ville avec le Wat Sisaket, le plus ancien temple encore debout à Vientiane. Cette étonnante structure fonctionnalités remarquables fresques et statues de Bouddha. La suite de la vue est l'ancien temple royal du Haw Pha Kaew, qui abritait auparavant le fameux Bouddha d'Émeraude Image. Nous visitons aussi l'imposant monument Patouxai bien connu comme Vientiane propres de l'Arc de Triomphe avant de poursuivre à la grande structure et le symbole sacré du Laos, du Stupa That Luang. O / N à Vientiane.

JOUR 2: VIENTIANE - XIENG KHOUANG (B)

Tôt le matin, transfert à l'aéroport pour un court vol de la télécommande province de Xieng Khouang, qui a été dévastée par les bombardements américains entre 1964 et 1973. À l'arrivée, nous chasser de visiter le «régime des Jarres", un impressionnant site archéologique où des centaines de grandes jarres de pierre sont jonchées partout dans le plateau. Ces énormes jarres sont supposément plus de 2000 ans, mais la plupart des archéologues sont toujours perplexes quant à leur finalité. Nous avons également eu le temps, aujourd'hui, à explorer l'ancienne capitale de la province de Muang Khun et les villages voisins. Ils abritent des Hmongs montagnes gens qui sont très pauvres, mais de posséder une intéressante culture et d'une histoire haute en couleur. O / N dans Phonesavanh.

JOUR 3: XIENG KHOUANG - LUANG PRABANG (B)

La capitale royale de l'ancien royaume Lane Xang, Luang Prabang avec ses toits luisants temple, l'architecture coloniale et de superbes arrière-plan de montagnes conserve un charme unique rare dans toute l'Asie. Après le petit déjeuner, nous prenons un court vol à destination de cette charmante ville. Voici une abondance de choses à voir, dont certains sont le stupa impressionnant de Wat Visoun, le temple de Wat Aham et le Wat Mai avec ses cinq niveaux de toits. Nous visitons ces sites avant de grimper 329 marches de l'Phousi haut de la colline pour un coucher de soleil magnifique vue sur la ville et le Mékong. Le sentier traverse en zigzag sur divers temples au sacré, stupa doré de Wat Phousi au sommet. O / N à Luang Prabang.

JOUR 4: LUANG PRABANG - PAKOU - LUANG PRABANG (B)

Aujourd'hui, nous continuons de voir la ville avec le magnifique Vat Xieng Thong, qui se niche à la réunion du Mékong et la rivière Nam Khan. Le temple structures sont décorées de différentes façons avec des stucs dorés et des portes, alors que les principaux sim a une magnifique arbre pour la vie "pattern mosaïque sur un mur externe. Nous avons ensuite bord d'un bateau de croisière en amont sur le Mékong, avec escale à Ban Xang Hai où les villageois rendent puissant vin de riz local. La croisière passera l'étonnant paysage de montagne, ce qui nous donne une agréable visite de la mystérieuse Pak Ou Caves, qui sont entassés avec des milliers de statues de Bouddha en or massif laqué de différentes formes et tailles. Après la rivière voyage, nous visitons le célèbre main tissage village de Ban Phanom, où les clients pourront essayer leur main à la négociation. O / N à Luang Brabang. (B, L)

JOUR 5: LUANG PRABANG - VIENTIANE (B)

L'exploration de Luang Prabang serait pas complète sans une visite au musée national à l'ancien palais royal. Cette structure intéressante affiche une belle collection de trésors et d'artefacts reflétant la richesse de la culture laotienne datant de l'époque du début des rois droit à travers le dernier souverain. Le prochain arrêt est à l'animation du marché de quartier qui vend une grande variété de biens et de l'artisanat local. Nous avons également eu le temps de jouir de cette journée une promenade autour du charme des rues de cette ville, ancienne capitale royale et rattraper le magasinage de dernière minute. En milieu d'après-midi, nous sommes transférés à l'aéroport pour un court vol de retour vers la capitale. O / N à Vientiane. (B)

JOUR 6: VIENTIANE - PAKSE - KHONG (B)

Le voyage commence vers le sud alors que nous bord de notre vol du matin à Pakse. À l'arrivée, nous sommes accueillis et transférés à l'embarcadère pour un agréable voyage à l'ancienne capitale royale de Champassak, notre point de départ pour explorer les ruines de Vat Phu. Cet impressionnant site est bien connu comme le plus important sanctuaire hindou de l'empire khmer entre le 9ème et 13ème siècle. Le festival de ce site est annuelle tenue pendant la pleine lune en février et attire de nombreux pèlerins de partout dans le sud du Laos. Après une agréable visite de la ruine de Vat Phu et quelques temples à proximité, tels que Nang Sia Tao Thao et nous faisons notre possible pour Khong Island, notre destination finale. O / N dans Khong Island.

JOUR 7: KHONG (B)

Intitulé hors de la ville nous lancer dans une longue queue bateau pour s'aventurer dans la plus large portée du Mékong, d'où des milliers d'îlots jut en saison sèche, donnant à cette zone un joli nom "Si Phan Done". En cours de route, nous ancre à l'île paisible de Ban Khone pour une visite de nombreuses reliques de la période coloniale française et le merveilleux se précipiter Liphi tombe aussi appelé le «Corridor du Diable». La prochaine étape de notre voyage est Ban Na Kasang, un village très agréable où l'on peut voir les différents mode de vie local. Après la rivière voyage nous voyageons par les routes vers le sud pour explorer la frontière Lao-Cambodge Weukham et à l'impressionnante vue de Khone Phapheng, Asie du Sud-Est qui possède la plus grande chute d'eau. O / N dans Khong Island.

JOUR 8: KHONG - TATLO - PAKSE (B)

Après le petit déjeuner, nous avons déduit dans notre cheminement vers la Tatlo, ce qui est une excellente façon de découvrir le vrai Sud du Laos que nous conduisons depuis de nombreuses plantations luxuriantes, les collines, les forêts et les villages. Le contraste d'une végétation luxuriante et rouges basaltiques de la surface du sol est incroyable tout le long du parcours. À l'arrivée à Tatlo nous visitons la spectaculaire chute d'eau de Xeset et les villages voisins, la maison du Kato, Alack et Nge montagnes groupes. Ces minorités ethniques ont conservé leurs traditions culturelles séculaires et reconnaissable sont distincts les uns des autres par leur tenue vestimentaire. Nous continuons notre voyage à travers Paksong et Boloven Plateau. Une partie de notre plaisir de voyager dans cette région est d'observer les beaux paysages et de rencontrer la population locale. O / N et Pakse. (B)

JOUR 9: PAKSE - VIENTIANE (B)

La capitale du sud du Laos est de Pakse, qui donne sur le confluent du Mékong et Xedone Rivers. Après le petit déjeuner, nous jouissons d'une brève visite guidée de cette ville trépidante bord de l'eau et des voyages par avion à Vientiane. À l'arrivée, nous visitons Talat Sao, également connu comme "le matin de marché», où tout et n'importe quoi est à la vente. Nous avons ensuite le transfert d'explorer l'impressionnant pont de l'Amitié qui relie le Laos et la Thaïlande, et le Bouddha Park. Cet événement représente un curieux mélange de bouddhistes et hindous sculptures créés par moine mystique situé sur un parc de la rivière du Mékong. Une bonne façon d'arrondir la journée est de regarder le spectaculaire coucher de soleil sur le Mékong, de l'un des bars du bord de l'eau. O / N à Vientiane.

JOUR 10: VIENTIANE - DÉPART (B)

Il ya un temps libre pour votre propre exploration de la ville et de rattrapage sur certaines zones commerciales. Le voyage se termine après votre transfert à l'aéroport pour le départ.

Location

Villa Santi

The Grand

La Residence

can tai driver canon laser shot lbp 1120 tai, download123.vn download phan mem home, download bkav home diet virus bkav, link down youtube downloader tai youtube cho office, download office 2010,link tai download pdf undo phan mem pdf, tai proshowdownload proshow producer,link down gold download proshow goldproducer, tai game ban ga chicken invaders de invander ban chicken down game co tuong chinese chess link down, microsoft .net framework 2.0, tai phan memwindows movie maker cho windows maker, teracopy ho tro copy nhanh